Nous suivre: 
Rechercher: 

 

VOTRE SANTÉ

Centre laser dermatologique

Les médecins du Centre vous proposent les traitements suivants :

Epilation laser

Le laser alexandrite permet d'obtenir en plusieurs séances une réduction importante et durable des poils foncés indésirables. Une alternative très élégante aux moyens d'épilation traditionnels.

Couperose

Le laser à colorant pulsé est l'instrument idéal pour effacer sans cicatrice les petits vaisseaux indésirables.

Tâches pigmentées

visage, dos des mains etc. Les " taches de vieillesse " sont aisément effacées en 1 à 2 séances !

Détatouages

Les tatouages devenus indésirables peuvent être totalement ou très largement effacés par le laser pigmentaire. Plusieurs séances sont nécessaires ! (estimation du nombre de séances et du coût sur demande)

Cellulite,  raffermissement cutané, vergetures

La radiofréquence bi-polaire ou octipolaire Freeze permet de modifier favorablement la texture superficielle de la peau. Idéal pour les cuisses, les fesses, le  ventre, le visage. Après 4-6 séances  hebdomadaires initiales, un entretien tous les 2-3 mois maintient le résultat.
Prix sur demande (selon durée séances)

Bourrelets graisseux localisés: cryolipolyse ou cryoadipolyse Zeltiq

Les poignées d’amour, les bourrelets localisés du ventre, du dos ou sous fessiers sont réduits de 20-40% en 1 seule séance de cryolipolyse zeltiq (appelée aussi cryoadipolyse zeltiq). Le traitement de cryolipolyse zeltiq d’une heure par site traité est non invasif : sans chirurgie ni douleur, il s’adresse aux personnes sans excès pondéral.  Les résultats de la lipolyse zeltiq sont progressifs en 2 mois: réduction d'épaisseur d'un centimètre du bourrelet traité en moyenne. Traitement non invasif, nouveau à Genève, effectué par Dr Krischer.
(www.coolsculpting.com)

Prix 700 CHF par site avec les petits applicateurs (1300 pour 2 sites), 1100 (2000 pour 2 sites) avec le grand applicateur.

Relissage  laser CO2 fractionné

Une méthode laser CO2 ablative pour atténuer efficacement les cicatrices d’acné et les ridules. Prévoir 1-3 séances laser avec un intervalle de plusieurs mois. Un temps d’éviction sociale de 5-12 jours sera nécessaire après chaque traitement. Eviter le soleil avant et après le traitement!
Prix selon surface traitée (consultation préalable indispensable, traitement par Dr Krischer)

Relissage par radiofréquence fractionnée eMatrix

3-5 séances sont nécessaires avec un temps d’éviction social de 2-3 jours seulement. Atténue les cicatrices de toute origine, les cicatrices d’acné, les vergetures, etc… La radiofréquence fractionnée n'est pas un traitement laser et s'adresse à certains types de peaux plus mates pour lesquels les lasers
Devis selon surfaces à traiter sur demande (traitements par Dr Krischer, fourchette de prix par séance de 200-600 CHF).

Pour tous renseignements :


Centre Laser Dermatologique
Avenue J.-D. Maillard 1bis
1217 Meyrin
Tél. : 022 719 65 15
(parking à disposition)

NB : les traitements esthétiques ne sont pas remboursés par les caisses maladies

Tarifs épilation
cliquez ici

 

 

 Pour en savoir plus :

Texte par Dr Krischer, dermière mise modification le 27 février 2012.

 

 

Nos médecins

Etablissement Médecin Région Langues Tél
  • Hôpital de La Tour
Krischer Joachim Meyrin FR -  DE -  EN +41 22 719 65 11
  • Hôpital de La Tour
Pechere Marc Meyrin FR -  EN +41 22 719 65 11