EMPLOIS

Comme mentionné dans notre page d'accueil, nous sommes un établissement à échelle humaine.

L'être humain est au centre de notre attention, que ce soit le patient que nous soignons, sa famille que nous assistons ou les 900 collaborateurs qui sont à leur service.

Le Département des Ressources Humaines veille à harmoniser le travail interdisciplinaire et interdépartemental, tout en rappelant que chaque employé(e) est un élément-clé dans le processus de la création de valeur dans les services offerts.

Le potentiel humain de nos employés, leurs compétences et leur créativité sont un atout majeur pour garantir la meilleure qualité de soins. Par conséquent, l'avenir de notre réseau de soins est fondé sur notre personnel et sur une gestion prévisionnelle et adéquate de ce dernier.

Devenez un membre de notre équipe pour maintenir cette tradition et consultez les postes à pourvoir ....

 

FORMATIONS

Formations médicales

Formation pregraduée
Nos places de stage sont attribuées par la Faculté de Médecine de l’Université de Genève.

Formation postgraduée
Nous offrons un total de 11 programmes de formation postgraduée reconnus par l’Institut Suisse pour la Formation Médicale (ISFM). Les documents requis sont mentionnés en fonction du programme par rubrique. A savoir que seulement les candidatures avec un dossier complet seront traitées. Les candidatures sont limitées à un maximum de deux programmes de formation par candidat.

Formations paramédicales
Nous offrons un nombre important de stages pour la formation paramédicale. Les places de stage sont uniquement attribuées par les écoles de santé avec qui nous avons des accords de collaboration.

Apprentissages
Les postes d’apprentissage sont affichés ci-dessous.

Postes à pourvoir

Pour postuler

Pour déposer votre candidature pour l'un des postes proposés ci-contre, veuillez cliquer sur "postuler".

Pour une candidature spontanée, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en cliquant ici :

Candidature spontanée

Nous vous prions de prendre note que nous nous réservons le droit de ne répondre qu'aux dossiers de candidatures correspondants aux profils demandés et que les professionnels engagés doivent être au bénéfice d'une reconnaissance Croix Rouge et/ou d'un droit de pratiquer la profession sur le Canton de Genève.

Liens

La Croix Rouge Suisse est chargée de reconnaître les diplômes étrangers des professions de la santé : www.redcross.ch

L'unité des droits de pratique est chargée de la délivrance des autorisations de pratique pour les professionnels de la santé : www.ge.ch