Prendre soin de vous comme si c'était nous.

Devenir médecin agréé

Dans le cadre du système de médecins agréés, les spécialistes travaillent comme médecins indépendants dans des centres spécialisés interdisciplinaires.

L’Hôpital de La Tour est un établissement de soins aigus de haut niveau, privé, indépendant et à dimension humaine. Ancré dans sa mission de restaurer la meilleure qualité de vie possible pour ses patientes et patients, l’Hôpital de La Tour a placé l’amélioration continue et le développement de l’excellence médicale au cœur de ses priorités. Il propose aux médecins accrédités une infrastructure médicale de qualité, qui garantit à ses patients des soins hautement qualifiés et couvre toutes les fonctions médicales transversales.

 

Pour en savoir plus sur l'Hôpital de La Tour  

Pourquoi nous choisir ?

L’Hôpital de La Tour réunit le meilleur de deux mondes. La médecine privée dans un environnement qui stimule le développement de la compétence. La pratique indépendante couplée au soutien institutionnel des médecins dans la recherche et la qualité

Nous aspirons à rassembler les meilleurs talents autour de nos patients, à développer une équipe qui s’inspire de ce qui se fait de mieux dans le monde et à être un lieu de motivation pour les professionnels de la santé qui ont l’ambition de prodiguer des soins chaque jour meilleurs. 

 

Vos attentes envers nous

L’idée de vous associer à une institution dont la stratégie rejoint vos aspirations vous inspire l’opportunité de réunir des forces autour de projets communs pour mieux réaliser vos ambitions. Vous valorisez la collaboration en équipe car elle permet d’optimiser la réunion des expertises au bénéfice de la santé d’un patient.

Vos attentes envers votre hôpital vont au-delà de la mise à disposition d’une infrastructure. Participer au développement d’une stratégie de santé ambitieuse et innovante est important pour vous et fait écho à votre désir de différenciation pour l’avenir.

Vous souhaitez nous rencontrer ?
Nous vous invitons à nous adresser un e-mail à l'adresse: