Construire avec vous la santé de demain.
Actualité

Un programme de coaching en ligne maintenant disponible avec le centre de médecine du sport de l’Hôpital de La Tour

Publié le 02.04.20
En cette période d’épidémie il n’est pas toujours facile de garder la forme. Avec les nouvelles règles sanitaires à respecter, beaucoup de sportifs ont perdu leurs repères. Alors, comment faire travailler son corps tout en restant chez soi ? Pour aller à l’encontre de la sédentarité, rester actif et motivé, le e-coaching est la solution. Les coachs santé et performance de l’Hôpital de La Tour sont à vos côtés, à domicile, pour des séances sportives en ligne grâce au programme My e-coaching.

Avec plus de 4000 exercices, ce programme s’adresse à tous types de personnes. Que vous soyez une personne sédentaire et motivée à reprendre en main votre condition physique, sportif confirmé avec des objectifs spécifiques ou tout simplement en recherche de soutien pour votre préparation physique. 

Pour répondre à votre demande et atteindre vos objectifs, les coachs santé et performance de l’Hôpital de La Tour vous proposeront une première téléconsultation gratuite, au cours de laquelle, ils analyseront votre espace d’entraînement et vous proposeront un kit de matériel adapté à votre niveau et à vos objectifs. Suite à cela, ils construiront avec vous le programme qui vous ressemble et que vous pourrez ensuite effectuer seul. Si vous souhaitez être accompagné dans votre entraînement, le programme propose des séances de 30 minutes au rythme qui vous convient.  

Pour vous inscrire ou en savoir davantage sur le programme My e-coaching