Consultations uniquement sur rendez-vous.
Après 17 ans passés en milieu universitaire et une spécialisation en chirurgie digestive et viscérale, j’ai décidé de me consacrer aux patientes et patients en pratique indépendante. Durant ces années, je me suis particulièrement intéressé à la chirurgie minimalement invasive et à la chirurgie du tube digestif (intestin, colon, rectum et anus). Mes séjours à l’étranger m’ont permis d’acquérir une vaste expérience dans ces domaines, surtout dans le traitement chirurgical des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin et les pathologies tumorales colorectales. Co-responsable de l’activité colorectale au HUG pendant plusieurs années, j’ai eu à cœur de développer ces centres d’intérêts, tant au niveau de la recherche que de l’enseignement.
En parallèle de cette activité, j’ai été référent chirurgical pour le centre de l’endométriose aux HUG pendant pratiquement une dizaine d’année, œuvrant avec mes collègues gynécologues pour le traitement multidisciplinaire de cette pathologie fréquente mais souvent mal diagnostiquée. Enfin, j’ai également été co-référent chirurgical pour la prise en charge multidisciplinaire des cancers onco-gynécologiques.
J'ai rejoint en 2022 l’Hôpital de la Tour afin de pouvoir aider par mon expérience les patientes et les patients souffrant de pathologies digestives, que ce soit en collaboration avec le Centre Crohn et Colite ou le Centre de l’Endométriose, mais également avec tous mes collègues de l’institution et de la ville.
Souhaitant garder un lien avec le milieu universitaire, je reste médecin associé à 20% au service de chirurgie viscérale, afin de pouvoir continuer à collaborer notamment sur les cas les plus complexes.