Construire avec vous la santé de demain.
Actualité

Hôpital de La Tour : unité de médecine interne supplémentaire

Publié le 16.12.19

L’Hôpital de La Tour a le plaisir de vous informer de l’ouverture d’une unité d’hospitalisation supplémentaire de médecine interne, portant la capacité d’accueil de ce service à 48 lits

Sous la supervision d’une équipe de médecins composée du Prof. Dr med. Omar Kherad, de la Dr med. Nicole Petriccioli et du Dr med. Marc Ritz, le service de médecine interne de l’Hôpital de La Tour est particulièrement reconnu pour son approche diagnostique rapide et pour la qualité des soins.

La présence d’autres spécialités médicales au sein de l’Hôpital, notamment la pneumologie, la cardiologie, la médecine intensive ou encore la gastroentérologie, offre aux patients une prise en charge globale et multidisciplinaire.

Notre engagement

En tant que médecin traitant, vous recevez, à l’admission de votre patient à l’Hôpital de La Tour, un fax qui vous indique un numéro de téléphone qui vous permet de rester informé en tout temps sur l’état de votre patient. A la sortie, nous vous contactons également par téléphone pour organiser le suivi et une lettre de sortie vous est transmise dans les meilleurs délais.

Informations pratiques

Vous avez la possibilité de faire admettre vos patients par notre service des urgences ou de le référer directement à notre service de pré-hospitalisation qui répond 7j/7 de 8h00 à 18h00 au +41 22 719 77 88.