Construire avec vous la santé de demain.
Actualité

L’Hôpital de La Tour accueillera à nouveau les patients pour les consultations et la chirurgie programmée dès le 27 avril

Publié le 21.04.20

Après plusieurs semaines au cœur de la crise sanitaire liée au COVID-19 et suite à la décision du Conseil Fédéral, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous pourrons à nouveau vous accueillir à l’Hôpital de La Tour pour vos consultations médicales, vos examens et les interventions chirurgicales programmées dès le lundi 27 avril. 

Afin de garantir votre sécurité, celle de vos proches et celle de nos équipes, la reprise des activités médicales s’accompagnera de différentes mesures - tant pour les consultations ambulatoires que pour la chirurgie - que vous pouvez retrouver sur la page dédiée au COVID-19.

Par ailleurs, le retour à l’activité habituelle se fera de manière progressive et en collaboration avec les autorités sanitaires du canton et des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). En effet, l’Hôpital de La Tour étant un maillon essentiel du dispositif cantonal, nous devons pouvoir répondre aux besoins du canton si nécessaire. 

Toutes les équipes se réjouissent de pouvoir vous retrouver enfin et vous remercient de votre patience et de la confiance que vous leur témoignez.  

Continuez à respecter les recommandations des autorités et prenez soin de vous et de vos proches !