Construire avec vous la santé de demain.
Actualité

Pour remercier ses équipes, l'Hôpital de La Tour soutient les restaurateurs meyrinois

Publié le 16.06.20
Pour remercier ses collaborateurs de leur formidable engagement au plus fort de la pandémie, l'Hôpital de La Tour a décidé d'offrir à l'ensemble de son personnel un bon valable pour un repas dans 10 restaurants situés à proximité. Par ce geste, l'hôpital souhaite également apporter son soutien aux restaurateurs de Meyrin, pour qui la période du semi-confinement a été économiquement difficile.

Pour cette opération, l'Hôpital de La Tour a choisi dix établissements proches de son campus, dans lesquels son personnel avait déjà plaisir à aller manger. 1500 bons, 150 dans chaque restaurant, ont ainsi été émis pour ce geste doublement positif, pour notre personnel comme pour le tissu économique local. Les bons ont été remis le 15 juin dernier à tous les cadres de l'Hôpital de La Tour, chargés de leur distribution dans leurs services respectifs.

Nous espérons que nos collaborateurs auront plaisir à se retrouver autour d'un bon repas, et que cette action participera à donner un peu d'air aux restaurateurs touchés de plein fouet par la fermeture et les mesures de sécurité strictes auxquelles ils ont été soumis.

Vous retrouverez ci-dessous la liste des établissements concernés, que nous vous encourageons à découvrir ou redécouvrir et à soutenir également :